Room(s)

Adult(s)

Children

The H Resort, Seychelles > Activités à faire sur l’île
seychelles

Sports aquatiques

Si vous êtes un mordu d’aventure et d’adrénaline, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus en profitant des sports aquatiques, motorisés ou non, que vous pourrez réserver directement dans notre lobby. Vous pourrez faire votre choix parmi une grande sélection d’activités, dont le jet-ski, kayak, le ski nautique, la bouée banane et le kneeboard. Il vous sera même possible de prendre les airs avec un parachute ascensionnel pour mieux admirer la baie!

Plongée avec tuba

Il n’y a rien de mieux que de découvrir la beauté du monde marin en faisant de la plongée avec tuba. Notre Reef Safari (safari des récifs) vous permettra de profiter d’une journée entière d’activités et d’aventure. Mettez les voiles et allez faire de la plongée pour découvrir l’univers époustouflant qui se cache sous les vagues avant de déguster une délicieuse cuisine créole.

Baie Ternay Marine Park, Port Launay, Sunset Beach, Anse Major, Anse Soleil, Anse Royal et Anse Takamaka ne sont que quelques uns des endroits magnifiques que nous vous recommandons d’explorer.

seychelles
scuba diving  seychelles

Plongée sous-marine

Les Seychelles regorgent de spots de plongée aussi uniques qu’époustouflants. Les îles intérieures abritent une vie marine prolifique et vous y trouverez d’excellentes installations de plongée pour accéder à une multitude d’endroits. L’archipel des Seychelles est sans doute le meilleur endroit de tout l’Océan Indien où vous pourriez faire de la plongée. En effet, les Îles sont situées à 480 kilomètres de la côte africaine, avec 115 îles parsemées sur plus de 1,100 kilomètres. Situées à seulement 4 à 10 degrés au sud de l’équateur, les Seychelles bénéficient d’une eau et de températures agréables toute l’année. Les trois îles intérieures, Mahé, Praslin et La Digue sont appelées îles principales, et c’est là que se rendent la majorité des touristes, raison pour laquelle l’industrie de la plongée avec tuba y a établi ses quartiers généraux.

Pêche

Il vous sera aussi possible de pêcher autour des îles intérieures de Mahé, Praslin et La Digue.

Si vous séjournez aux Seychelles pour la première fois, nous ne pouvons que vous recommander d’allouer une journée à l’exploration de l’île, de ses plages magnifiques au marché de Market Street en passant par son Botanical Gardens (jardin botanique), situé sur le Mont Fleuri. Ce coin de paradis magnifique vieux de plus d’un siècle abrite une multitude de variétés de plantes exotiques et endémiques à la région qui s’épanouissent au sein d’un domaine tropical parfaitement entretenu, où vivent des tortues géantes d’Aldabra, dont certaines ont plus de 150 ans. Il vous sera aussi possible d’explorer divers musées, galeries et cathédrales.

deep sea fishing seychelles

Excursions d’une journée

N’hésitez pas à profiter de votre séjour pour aller faire un tour à Victoria le temps d’une journée, et ainsi y explorer son époustouflant Temple Arul Mihu Navasakthi Vinayagar, après quoi vous pourrez aller arpenter le Sir Selwyn Selwyn-Clarke Market (marché) où les locaux vendent des produits et aliments frais du jour, une occasion parfaite de découvrir les Seychelles authentiques et de vous faire des souvenirs inoubliables. Une fois que vous vous serez baladé à travers les rues de Victoria et aurez fait un tour par sa “Little Big Ben” (petite Big Ben) et son The National Museum  (musée national), vous pourrez vous attabler à l’un de ses multiples restaurants pour terminer cette journée parfaite sur une note succulente avant de rentrer au complexe.

Semi-sous-marin

Le semi-sous-marin (Semi Sub) est l’une des activités magnifiques que vous pourrez faire aux Seychelles.

Grimpez à bord du semi-sous-marin pour aller admirer les récifs les plus beaux de la région!

En savoir plus

Promenade sur la plage

Et si vous préféreriez passer une journée au calme, n’hésitez pas à aller faire une promenade le long de la superbe Beau Vallon Beach, située non loin du complexe.

Notre équipe est toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit : rien ne nous fait peur ou ne nous embête.

Et si vous avez encore des doutes, souvenez-vous que parmi tous les livres du monde, les plus belles histoires se trouvent souvent entre les pages d’un passeport…

CONTACTEZ-NOUS

Be the first to know our latest news and offers

Room(s)

Adult(s)

Children

The H Resort, Seychelles > Island Activities
watersports seychelles

Watersports

If adventure and adrenaline is what you’re after, venture further and immerse yourself in great variety of motorized and non-motorized Watersports which you can book in our lobby.  There is a wide selection of activities including jet-ski, kayaking, water skiing, banana ride, knee boarding or get your feet in the air while parasailing to get a better view of the bay.

Snorkeling

Nothing compare to discovering the beauty of the underworld of the sea with some snorkeling.  The Reef Safari is a full day jam-packed excursion with activities and adventure. Sail the seas, snorkel beneath the waves to another world and taste Creole cuisine.

Baie Ternay Marine Park, Port Launay, Sunset Beach, Anse major, Anse Soleil, Anse Royal, Anse Takamaka are just a few spots to explore.

seychelles
scuba diving seychelles

Deep Sea Diving

Seychelles offers diverse and impressive diving opportunities.  The inner islands have prolific marine life and excellent diving facilities available to access a multitude of dive sites.  The Seychelles archipelago offers some of the best diving in the Indian Ocean. The Islands sit 480 kilometers off the coast of Africa with 115 islands spanning a distance of over 1,100 kilometers. Located just 4 to 10 degrees south of the equator, the country has warm water and air temperatures year round.  The three inner islands of Mahé, Praslin and La Digue are called the main islands and this is where the vast majority of the tourism and Scuba diving industry is located.

Game Fishing

Game fishing is also possible around the inner islands of Mahé, Praslin and La Digue.

A definite must to discover Seychelles is to explore the island on a day trip to the beautiful beaches, Market Street market, the Botanical Gardens, which is located in Mont Fleuri. It dates back more than a century and is home to a wide collection of mature, exotic and endemic plants within acres of landscaped and beautifully maintained tropical gardens as well as a population of giant tortoises from Aldabra, some of which are over 150 years old or just stroll through the Museums, Galleries and Cathedrals.

deep sea fishing seychelles

Day Trips

A day trip to Victoria will take you to see the breathtaking Arul Mihu Navasakthi Vinayagar Temple, then on to browse through the Sir Selwyn Selwyn-Clarke Market where there is daily fresh food and produce to enjoy along with making sure to get that special memorabilia made locally here in the Seychelles.  After a stroll through the pretty streets, seeing “Little Big Ben”  and  The National Museum there are a variety of Restaurants to choose from to end a perfect day before heading back to the resort.

Semi Sub

The Semi Sub is just one of a whole lot of great activities to do in the Seychelles.

Hop aboard and join the Semi-Submarine as they cruise along the most spectacular underwater reefs in Seychelles.

Learn more

Beach Walk

Or just enjoy your day with a walk through the beautiful Beau Vallon Beach right in your own backyard.

Our team is ever ready to assist you with your request – nothing is too big or small for us.

Remember, of all the books in the world, the best stories are found between the pages of passports…

 

Contact us

Be the first to know our latest news and offers