Room(s)

Adult(s)

Children

The H Resort, Seychelles > Offers > Forfait pension complète – (meilleurs tarifs flexibles)

Forfait pension complète – (meilleurs tarifs flexibles)

Notre formule de pension complète offre aux clients la possibilité de dîner dans n’importe quel point de vente du resort.
Les clients qui souhaitent dîner dans les restaurants Eden ou Seyshima auront une indemnité de 40 USD par adulte et par repas. Ce crédit peut être utilisé contre le menu du jour choisi par le chef (3 plats au prix de 40 USD). Vous pouvez également choisir un menu à la carte et payer la différence.

Notre offre pension complète offre l’opportunité aux invités de dîner dans n’importe quel endroit du complexe.

Les invités souhaitant dîner dans les restaurants Eden ou Seyshima se verront accorder une réduction de 40 USD per adulte et par plat. Ce crédit peut être utilisé pour le menu au choix du chef quotidien (3 plats à 40 USD) ou les invités peuvent choisir dans le menu à la carte et rajouter la différence.

 

Termes et Conditions

Le forfait comprend : • une boisson de bienvenue à l’arrivée • petit-déjeuner buffet inclus • une bouteille de vin ou de pétillant gratuite • une corbeille de fruits et un gâteau de bienvenue à l’arrivée • un dîner aux chandelles romantique à l’Eden en couple • un bon de 40 USD par personne par visite du SPA (sur traitements, hormis pédicure et manicure) application T&C • service personnalisé romantique (1ère ou 2ème soirée, suivant la date d’arrivée) • dépôt de pension complète incluant la taxe est requise et sera débitée au moment de la réservation.

 

Politiques

Politique de garantie

Une copie du certificat de mariage ou une preuve du mariage vous sera demandée au moment du check-in, daté de moins de 6 mois au moment de la date d’arrivée. Si les invités ne sont pas en mesure de présenter une preuve au moment du check-in, ils se verront dans l’obligation de payer la différence entre le tarif réduit et le meilleur tarif disponible.

Politique d’annulation

Une fois la réservation effectuée, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler. Toute modification ou annulation sera tarifée à 100%

Share with friends & family

Réservez dès maintenant

BOOK NOW
Be the first to know our latest news and offers

Room(s)

Adult(s)

Children

The H Resort, Seychelles > Offers > Full board package (best flexible rates)

Full board package – (best flexible rates)

Our Full Board meal plan offers the opportunity for guests to dine in any outlet within the resort.
Guest wishing to enjoy dinner in either Eden or Seyshima restaurants will be offered an allowance of US$40 per adult per meal. This credit can be used against the daily Chef’s Choice menu (3 courses priced at US$40) or guests may select from the a la carte menu and pay any difference

Terms & Conditions

The package includes: • Welcome drink on arrival • Buffet Breakfast Included • One complimentary bottle of wine or prosecco • Fruit basket & welcome cake on arrival • One romantic candlelight dinner at Eden for the couple • Voucher for 40 USD per person per stay for SPA (on treatments, except pedicure and manicure) T&C Apply. • Romantic Turndown service (1st or 2nd evening, depending on the arrival) • A deposit of full stay including tax is required and will be charged at the time of booking.

 

Policies

Guarantee Policy
A copy of Marriage Certificate or proof of marriage must be presented at the time of check in, dated not more than 6 months prior to arrival date. If guest do not provide proof at the time of check-in, they will have to pay the difference in rates between the discounted one and the Best Available Rate

Cancel Policy
No Modification or cancellation allowed once booked. Any modification or cancellation will be charged 100% of stay

Share with friends & family

For Reservations

BOOK NOW
Be the first to know our latest news and offers