Chambres

Adultes

Enfants

The H Resort, Seychelles > Spa & Bien-être

Spa & Bien-être

Sesel Spa

Explorez les éléments de guérison de la nature et découvrez la véritable essence d’être en harmonie avec les éléments. Nommé en hommage à sa destination (Sesel est le nom créole des Seychelles), cet espace enchanteur compte sept salles de soins, dont cinq chambres simples et deux suites pour couples, en plus d’une salle d’hydrothérapie Vichy. Nous avons également un salon pour les ongles, les cheveux et autres traitements de beauté.

Sesel Spa propose une sélection de traitements de signature qui intègrent les meilleures techniques occidentales et orientales – tous mis en œuvre par des thérapeutes experts qui adoptent une approche holistique de bien-être. Les espaces de détente luxueux offrent un cadre paisible pour les traitements avant et après le massage. Assurez-vous de passer du temps ici afin de redécouvrir le bien-être.

Ouvert tous les jours de: 9h – 19h

CONTACTEZ-NOUS

+248 438 7000

seychelles@h-hotel.com

Club Enfants

Un monde d’exploration et de divertissement attend les plus petits au club Treetops Kids ’Club. Les enfants heureux pour des parents heureux c’est notre principale priorité. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre enfant est bien soigné par notre équipe de gardiens professionnels qui organise des activités amusantes telles que le Creepy Crawly Club, où les enfants peuvent explorer et se renseigner sur les crawlies effrayants trouvés dans le complexe. Convient aux enfants de 3 à 12 ans. Ouvert tous les jours sauf le mercredi de 9h à 18h. Des baby-sitters peuvent être organisés sur demande préalable.

CONTACTEZ-NOUS

+248 438 7000

seychelles@h-hotel.com

Soyez le premier à connaître nos dernières nouvelles et offres

Room(s)

Adult(s)

Children

Spa & Kids

Sesel Spa

Explore the healing elements in nature and discover the true essence of being at one with the elements. Named as a tribute to its destination (Sesel is the Creole name for Seychelles), this blissful space features a total of seven treatment rooms including five single rooms and two couples suites – in addition to a Vichy Hydrotherapy room. We also have a salon for nails, hair and other beauty therapies.

Sesel Spa offers a selection of signature treatments that infuse the best of Western and Eastern techniques – all implemented by expert therapists who take a holistic approach to wellness. The luxury relaxation areas offer a tranquil setting for both pre and post massage treatments so make sure you spend some time here to truly rediscover wellness.

Open daily: 9am – 7pm

CONTACT US

+248 438 7000

seychelles@h-hotel.com

World luxury Spa Award Winner

Kids’ Club

A world of exploration and fun awaits the little ones at Treetops Kids’ Club. Happy Kids make for happy parents and this is our main priority. You can enjoy peace of mind knowing that your child is well cared for by our team of professional caretakers who arrange fun-filled activities such as Creepy Crawly Club where kids can explore and learn about creepy crawlies found within the resort. Suitable for children aged 3 to 12 years. Open daily except Wednesdays from 9am – 6pm. Baby-sitters can be arranged on advance requests.

CONTACT US

+248 438 7000

seychelles@h-hotel.com

Be the first to know our latest news and offers