Chambres

Adultes

Enfants

The H Resort, Seychelles > Mariages et événements

Mariages

Mariages

Un voyage magique commence…
Cette retraite insulaire et tropicale sur les îles tropicales est le lieu idéal pour un mariage ou une lune de miel. Des villas et suites isolées en bord de mer aux repas étoilés et aux activités de loisirs luxueuses conçues pour être appréciées côte à côte… H Resort est la destination ultime pour le romantisme.
Quand on pense au terme «île tropicale», il évoque des rivages d’ivoire vierge, un océan turquoise et un fond de verdure luxuriante. C’est ce à quoi il faut s’attendre à H Resort Beau Vallon – la destination idéale pour transformer le mariage de rêve en une belle réalité.
Les couples peuvent choisir de dire «oui» soit le long de la plage, dans le belvédère spectaculaire du jardin ou dans un certain nombre de lieux isolés disséminés dans l’ensemble du complexe. Outre une toile de fond idyllique, une équipe de spécialistes du mariage peut organiser une cérémonie de mariage sur mesure.
Des conceptions de table éclectiques pour gâteaux de mariage aux menus sur mesure, en passant par les divertissements, les arcades de cérémonie en bambou et un officier de cérémonie civile, il n’y a aucun rêve qui ne peut être réalisé. H Resort propose un certain nombre de forfaits pouvant être personnalisés pour que chaque mariage soit à la fois parfait et personnel.

Événements

H Resort offre le cadre intime idéal pour un événement ou un rassemblement de luxe. Qu’il s’agisse d’une retraite d’entreprise, d’un voyage de stimulation ou d’une célébration avec les personnes qui vous sont chères, nous pouvons transformer les aspirations les plus exigeantes en une réalité. Des espaces dynamiques, un service personnalisé et une expertise culinaire se fondent sous l’orchestration de notre équipe événementielle dédiée.

Soyez le premier à connaître nos dernières nouvelles et offres

Room(s)

Adult(s)

Children

The H Resort, Seychelles > Weddings & Events

Wedding & Events

Weddings

A magical journey begins…
This intimate, tropical island retreat is the perfect location for a destination wedding or honeymoon. From secluded beachfront villas and suites, to under the stars dining and luxury leisure activities designed to be enjoyed side-by-side…The H Resort is the ultimate destination for romance.

When one thinks of the term ‘Tropical Island’, it conjures up thoughts of pristine ivory shorelines, a turquoise ocean and a backdrop of luscious greenery. This is what exactly what to expect at The H Resort Beau Vallon – the perfect destination to turn the dream wedding into a beautiful reality.
Couples can choose to say ‘I do’ either along the beach, in the spectacular garden gazebo or in a number of secluded venues dotted around the resort. In addition to an idyllic backdrop, a customised wedding ceremony can be organized by our team of wedding specialists.

From eclectic table designs, tiered wedding cakes and bespoke menus – to entertainment, bamboo ceremony archways and a civil ceremony officer – there’s no dream we can’t make into a reality. The H Resort offers a number of packages that can be tailored to ensure that each and every wedding is both perfect and personal.

Events

The H Resort provides the perfect intimate setting for a luxury event or gathering. Whether it’s a corporate retreat, an incentive trip or a celebration with loved ones – we can transform the most discerning event aspirations into a perfect reality. Dynamic spaces, a personal service and culinary expertise fuse together under the orchestration of our dedicated events team.

Be the first to know our latest news and offers